• Les Yeux d'Opale

    Grâce à la gentillesse de Bénédicte Taffin (et à la célérité de son attachée de presse), j'ai reçu ce matin-même un nouveau service de presse. Les Yeux d'Opale, paru chez Gallimard jeunesse en septembre 2010, est un beau pavé de plus de 700 pages qui vient tout juste de se voir gratifier d'une critique assez élogieuse dans le dernier Bifrost. Dès réception ou presque, je n'ai pas pu m'empêcher de m'y plonger. Les vingt premières pages me semblent assez prometteuses...

    Salle 101

    Je vous tiens au courant.

    A.C. de Haenne

    « Thor - CinémaRaiponce - DVD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :