• Bifrost n°59 : J.G. Ballard

    Fantasy au Petit-DéjeunerEn écrivant la chronique du numéro 60 de ma revue préférée, je me rends compte que j'ai oublié de rédiger celle-ci.

    Ma tendance à la paresse m'incline donc à vous diriger vers une magnifique critique des Nauvragés Volontaires, critique qui correspond exactement (jusqu'au seul livre que j'avais lu de Ballard, c'est-à-dire Millenium People !) à ma vision de cette revue.

    Ce n'est pas magnifique, ça ?

    Comme ça, je n'aurais pas à parler de la couverture...

    Ouf !

    A.C. de Haenne

    « Les Médiévales de Montaner (64)Panique à Hollywood - DVD »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :