• Épisodes Utopiales

    Aux Utopiales de Nantes, Flo a retrouvé Selene, et elles nous ont concocté deux épisodes spéciaux.

    Contrairement à l'édition précédente où nous nous étions juste croisés, à la toute fin du festival, cette année nous nous sommes trouvés dès le jeudi (j'y reviendrai un peu plus tard...), et nous avons pu discuter autour d'une bière (oui, je lui devais une bière depuis bien longtemps). J'ai donc pu la connaissance de Selene, qui est une jeune femme charmante. Par la suite, j'ai croisé les deux Lyonnes assez souvent, suivant un invité surprise, ou bien encore allant poster l'épisode. Et cet épisode, j'ai eu le plaisir de l'écouter ce matin. C'était très émouvant, vu le sacré coup de blues après que je me paye après ce week-end aussi formidable que trop court.

    Si ce n'est déjà fait, je vous invite à aller écouter ces deux épisodes (le deuxième est avec Pierre Bordage, le président des Utopiales), c'est par ici...

    Épisodes Utopiales

    Le prochain épisode devrait arriver très bientôt, Flo nous l'a promis.

    A.C. de Haenne

    « RING – DVDMes Utopiales 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :