• Emission n°011

    Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, je vous propose le trailer du film le plus attendu par le Professeur Etienne (souvenez-vous, il nous en parlait, ici), Sucker Punch, de Zack Snyder :

    Dans cette nouvelle émission, le Professeur Etienne et le Docteur Laurent nous parlent aussi de Fabrice Colin, de Gail Garriger, et de Kevin Smith (Ah ! Clerks...)

    Bonne écoute !

    A.C. de Haenne

    « Krysar - DVDInauguration »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Les-murmures
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:07

    Excellente ! Comme d'habitude j'ai envie de dire.

    En tout cas, je me régalle à chaque fois avec la bande son (ah oui, j'y pense, merci pour War Pigs dans je ne sais plus quel numéro !!!!). A quand un petit Joy Division ?

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 10:33

    Ah... la musique, c'est le coin réservé du docteur Laurent. Toujours plein de surprises :-)

    3
    Les-murmures
    Samedi 22 Janvier 2011 à 17:11

    Arf. Je ne vois qu'une solution : il faut que le docteur Laurent vienne commenter ! ^^

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:54

    En tout cas, merci Professeur Etienne, ce numéro était particulièrement bon. En gros, sur Kevin Smith, j'étais tout d'accord avec toi...

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :