• Cycle de la Culture

    Mon cher bouquiniste m'avait déniché une petite merveille : le premier tome du Cycle de la Culture, du génial Iain M. Banks, L'Homme des jeux.

    Broc en stock !

    J'avais déjà lu deux romans de ce cycle qui, visiblement, peut se lire dans n'importe quel sens (en tout cas, cela ne m'a pas dérangé de commencer par le troisième...)

    Son prix : 2,50€ !

    A.C. de Haenne

    « La révélation d'un genreannonce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:11

    Il passe tout seul, celui-là !

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:30

    Oui, je me doute...

    A.C.

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 06:56

    je veux dire que je ne trouve pas que ce soit le cas de tous les Banks...

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 11:40

    Oui, je comprends. De lui, j'avais lu Une forme de guerre et Inversion. A chaque fois, ce fut un impressionnant plaisir de lecture !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :