Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...
Juste un petit article pour vous faire part de ma déception : je n'ai pas gagné la liseuse, malgré toute l'aide que vous, lecteurs du Blog de A.C. de Haenne, m'avez apporté. Je vous demandais de lire la chronique de La Tune dans le Caniveau, ce qui vous...
Lire la suite