Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...
Moi qui suis féru de romans d’apprentissage, la lecture de Kafka sur le rivage a été un vrai coup de cœur. C’est un livre plein de magie, onirique et sombre quelque part. Bien qu’un peu long parfois et n’impliquant que rarement le lecteur, la fresque...
Lire la suite