Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...
Nous arrivons au neuvième mois du Blog. C’est un petit événement. Moi, j’y suis présent depuis un tiers de son existence, au moins en tant que rédacteur. Si on fait une petite rétrospective, mis à part certains pics vraiment étonnants, on observe aussi...
Lire la suite