Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

PàL

Le Dit de la Terre Plate, de Tanith Lee, lu

Le Trône de Fer, de G.R.R. Martin

Velum, de Hal Duncan

Encre, de Hal Duncan

Liliputia, de Xavier Mauméjean, lu

Janua Vera, de Jean Philippe Jaworski

Farhenheit 451, de Ray Bradbury

L'homme illustré, de Ray Bradbury

Confessions d'un automate mangeur d'opium, de Fabrice Colin et Matthieu Gaborit, lu

La Chair et l’ombre, de Robert Holdstock

Ordre noir, de Johan Héliot, lu

L'Aube de la nuit, de Peter F. Hamilton

La forêt des Mythagos, de Robert Holdstock

AZTECHS, de Lucius Shepard, lue juste la nouvelle éponyme, perdu le livre avec le sac !

La saga des hommes dieux, de Philip José Farmer

Escales 2000, anthologie

Garrett, détective privé-3, Glenn Cook lu

Vision aveugle, Peter Watts

La Volonté du Dragon, Lionel Davoust

Le Concile de Fer, China Miéville

La Brêche, Christophe Lambert, lu

Utopiales 2010, anthologie

Le Royaume Blessé, Laurent Kloetzer

La profondeur des tombes, Thierry Di Rollo

L'O10ssée, anthologie

Imajica, de Clive Barker

La vie en temps de guerre, de Lucius Shepard, lu

Evadés de l'Enfer ! de Hal Duncan, lu

La Porte des Mondes, de Robert Silverberg WTT, lu

 

Sans Âme, de Gail Carriger, lu

World War Z, de Max Brooks

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore une fois, mise à jour de la PàL !<br /> A.C.
Répondre
A
Pàl mise à jour !<br /> A.C.
Répondre
A
Voilà, j'ai craqué, j'ai acheté le premier tome de l'Aube de la Nuit ! Pour le moment, c'est pas mal du tout (un peu compliqué quand même... (même si ce n'est pas une tare !)). En plus, durant mes vacances, à une foire du livre, j'ai trouvé le dernier tome. Donc, il ne me reste plus que quatre livres pour faire la suite (pour un total de 5000 pages, c'est ça ?)<br /> Sinon, oui, je devrais être aux Utopiales cette année. J'espère qu'on pourra s'y voir. Je vais faire un article sur le festival très bientôt...<br /> A.C.
Répondre
L
Bon, ben si tu as déjà un Hamilton, faut rassembler ses frères !<br /> Tu vas aux Uto cette année ?
Répondre
L
Holdstock était anglais. Hamilton, je sais pas, mais il me semble que oui.<br /> J'avais rencontré Holdstock aux Uto, mais malgré la barrière de la langue, il était fort loquace ! <br />  
Répondre