Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

poche et grand format

Ce matin de bonne heure, à un vide-greniers au sud de Tarbes, j'ai fait deux petites trouvailles bien sympa :

Broc en stock !

Bon, j'avais trouvé le précédent, American Gods, sympathique mais sans plus malgré l'impressionnante liste de prix qui l'avait récompensé. Celui-là était à 1€ !

Et puis, mais ça c'était pour ma chérie :

Broc en stock !

C'était le seul qui lui manquait, et elle très contente. J'ai réussi à le marchander à 2,50€...

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quoi ? Tu n'as pas lu American Gods ??? Hé ! J'ai trouvé quelqu'un qui n'a pas lu American Gods !!! <br /> A.C. de Haenne
Répondre
L
OK, je l'avoue : je n'ai pas encore lu American Gods...  je vous tiens au courant !
Répondre
A
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas... La preuve, j'ai quand même acheté celui-là ! Non, je trouve juste que la tripoté de prix qu'a reçu American Gods me semblait un peu disproportionnée au vu de sa lecture... De Gaiman, j'ai lu Neverwhere et De Bons Présages, avec sir Pratchett, et franchement ça se laisse tout à fait lire. Et American Gods, c'est bien, mais quand même...<br /> A.C.
Répondre
L
ça y est, ça y est ! j'ai trouvé quelqu'un qui n'aime pas trop Neil Gaiman ! c'est lui !<br />  <br /> pas bien !
Répondre