Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Le Bélial' et le livre électronique (2)

Je reviens juste pour faire un petit ajout à l'article rédigé hier.

Broc

Pour vous faire une idée un peu plus précise, je vous propose d'aller lire ce qu'en dit un auteur que, personnellement, j'apprécie beaucoup : Don Lorenjy. C'est sur son blog à lui, car en effet, en tant qu'écrivain et aussi en tant que lecteur, il a beaucoup de choses à dire sur l'initiative prise par le Bélial' de monter une plateforme électronique. En plus, lui, il le dit bien. C'est par ici que ça se passe, n'hésitez surtout pas !

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout le plaisir est pour moi !<br /> A.C.
Répondre
D
Merci pour le lien.<br /> Votez e-Bélial et lisez des livres !
Répondre