Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Il y a un an sur le blog...

Avec ce titre sans équivoque (et quelque peu nostalgique...), j'aimerais revenir avec vous sur une première expérience qui fut pour moi comme une révélation. En effet, je me suis rendu compte depuis lors que ce que je préférais faire sur ce blog, c'était les interviews. Et la toute première personne à avoir accepté de répondre à mes questions plus ou moins pertinentes, et donc inauguré cet exercice, fut Flo, la co-fondatrice et l'une des présentatrices des Lyonnes de la SF.

L'homme des jeux

Ce fut pour moi une expérience aussi enthousiasmante qu'enrichissante. Non seulement cela me permit de mieux connaître Flo et le podcast qu'elle anime, mais en plus je gagnais à l'occasion une amie. Comme je sais qu'à présent le blog a une plus grande audience qu'il y a douze mois tout juste, je me suis dit qu'un nouveau coup de projecteur sur cette interview en deux parties pourrait être une bonne idée :

Les Lyonnes de la SF (1/2)

Les Lyonnes de la SF (2/2)

L'homme des jeux

Voilà, n'hésitez surtout pas à donner votre avis car, bien sûr, c'est aussi grâce à vos commentaires que vit ce blog. Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous propose de nouveaux entretiens avec des écrivains et des podcasteurs. Les contacts sont pris, je vous promets ça pour bientôt...

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est toi le gros méchant plein de cheveux qui fait peur à la dame ?
Répondre
A
Au temps pour moi...<br /> A.C.
Répondre
L
Pas encore ! Une thèse se fait (en principe) en trois ans, et le plus souvent quatre (voire cinq parfois). Je termine ma première année, qui est passée à une vitesse folle...
Répondre
A
Oui, j'imagine, même si je n'ai pas eu la chance d'aller aussi loin dans les études. On peut t'appeler docteur alors, maintenant ?<br /> A.C.
Répondre
L
Quand tu fais une thèse, un an passe trèèèès vite aussi :)
Répondre