Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Fantasy au Petit-Dej' : épisode N°88

Salle 101Après un mois d'absence, Salvek nous propose la lecture du dernier Stephen King : Dôme. Sorti en un seul volume en version originale, Albin Michel n'a rien trouvé de mieux que d'en faire deux romans.

Un jour, une petite ville américaine se retrouve enfermée par un Dôme electro magnétique très fin mais très résistant.

Cela aurait pu être l'occasion de décrire des sentiments nouveaux de solidarités ou d'entraides. Cela aurait pu, mais c'est un livre de Stephen King.

 Je n'ai pas lu celui là, ni aucun Stephen King d'ailleurs, mais Salvek semble avoir apprécié. Pour regarder la vidéo, re-voici le lien.

 

Les Murmures.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonne chronique de Salvek !<br /> C'est vrai que vendre deux bouquins en France alors qu'aux USA il n'en forme qu'un, c'est pas mal : 42€, tous les fans de King vont cracher au bassinet !<br /> A.C.
Répondre