Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Episode n°38 : Justine Niogret

Après un trop long moment d'absence, Flo et Alice reviennent en force avec un épisode des Lyonnes de la SF consacré à Justine Niogret, auteure du Chien du Heaume.

4Avec son premier roman, Chien du Heaume qui a remporté le GPI 2010, Justine Niogret a frappé un grand coup à la porte du monde de l'Imaginaire  (présentation de l'épisode).

Bon, maintenant, il va falloir trouver le temps de l'écouter !

Bonne écoute à toutes et à tous.

 

Les murmures.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si ça c'est pas une bonne nouvelle, qu'est-ce que c'est ?<br /> A.C.
Répondre
L
Avec le retard qu'on a, on devra certainement augmenter notre fréquence... si l'on peut !
Répondre
A
En fait, je voulais dire que je devais attendre lundi. Mais tu as raison, on en veut plus. Du style : un épisode des Lyonnes tous les quinze jours, au lieu de un par mois, par exemple.<br /> A.C.
Répondre
L
Oui  ! Flo et Alice, on en veut plus !!
Répondre
A
Depuis le temps que j'attend ce nouvel épisode ! Pourtant, je vais encore devoir patienter jusqu'à lundi matin... La vie d'adulte est faite de frustration. Grrrrr !<br /> A.C.
Répondre