Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

En attendant l'année dernière (U)

Oui, en attendant l'année prochaine et la douzième édition des Utopiales, je ne pouvais terminer celles-ci sans passer voir un ami. C'est l'Elephant de l'Île de Nantes ! Bon, bien sûr, comme il pleuvait quand je suis allé le voir avant de repartir, il était bien à l'abri sous les Nefs. Voici quelques photos que j'avais prises voilà quelques mois :

Fantasy au Petit-Déjeuner

Fantasy au Petit-Déjeuner

Fantasy au Petit-Déjeuner

Fantasy au Petit-Déjeuner

Voilà, ainsi s'achèvent pour moi les Utopiales 2010. Seuls les souvenirs restent... Et puis aussi les livres que je ne manquerai pas de chroniquer bientôt !

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, je crois bien que c'est unique au monde ! Et en vrai, c'est encore plus impressionnant ! Je ne pouvais pas passer par la ville natale de Jules Verne sans passer lui dire bonjour, à mon ami l'Eléphant...<br /> A.C.
Répondre
T
C'est la première fois que je vois ça, c'est plutôt impressionannt ! o_OTony Maniachttp://leforumdetonyetdetadra.yuku.com
Répondre
A
Ah oui, c'eut été une très bonne référence. Bon, après tout, c'est mon blog et je fais ce que je veux... ;-)<br /> Merci scifictif pour cette référence culturelle !<br /> A.C.
Répondre
S
Je pensais au roman de Dick "En attendant l'année dernière" où une drogue fait osciller le héros entre futur et passé dans un mouvement de balancier incontrolé.
Répondre
A
Malheureusement, mon inculture dickienne (ouille ! tapez pas, tapez pas !) m'empêche de saisir la référence...<br /> A.C.
Répondre