Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

de l'ancien et du neuf...


Voilà un petit contre-rendu de mes trouvailles d'hier :

A la bouquinerie de Bagnères-de-Bigorre, j'ai trouvé le premier tome de la série Fantasy de L'Arcane des Epées, de Tad Williams : 

 

Broc

Le prix : 5€ !

Et puis, à la librairie du centre de Tarbes, ils ont tout un rayon de livres à -50% ! Ainsi ai-je trouvé un autre livre de L'Arcane des Epées (oui, il y a parfois de sacrées coïncidences !), chez POCKET et le premier tome des Chroniques de l'Empire, de Georges Foveau (qui m'intéressaient depuis longtemps !), chez Folio-SF.

BrocBroc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier était à 4,45€ et le second à 3,85€ !

Et enfin, grâce à ma compagne, j'ai fait une acquisition assez splendide. Les Chevaliers de la Table Ronde de Jacques Boulenger et Didier Graffet. C'est en deux volumes dans un coffret.

 

Broc

Broc

Et alors qu'il était affiché 39,95€, et malgré le -50%, j'ai eu le coffret pour 10€ !

Cela fait pas mal de lecture en perspective...

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, j'avais cru comprendre que tu étais beaucoup plus SF que Fantasy...<br /> A.C.
Répondre
L
Perso, j'ai été quelque peu déçue par le Foveau. Quant au Williams, il est sans grand intérêt (mais j'aime pas trop la Fantasy). Puisse ta PàL grandir encore !
Répondre