Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Bonne nouvelle

Bonjour à toutes et à tous. Même si ça n'a absolument rien à voir avec la littérature et le cinéma de genre, je tenais tout de même à partager ce moment de bonheur avec vous : j'ai enfin acheté ma maison.

La voici :

Ondes sonores

Ondes sonores

Bien sûr, il y a pas mal de travail et je risque donc d'être (un peu) moins présent sur le Blog. Heureusement, Les Murmures sera là pour nous faire part de ses trouvailles culturelles. Bon, je ne pourrais jamais m'éloigner trop quand même...

A.C. de Haenne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien, ça avance plutôt bien.<br /> Dans cette maison du XIXème (eh oui, steampunk jusqu'au bout...), l'electricité parfois d'époque a été refaite à neuf (c'est presque fini). Les fenêtres (d'époque, aussi) ont été presque toutes changées. <br /> Maintenant, on attend les artisans...<br /> On attend...<br /> A.C.
Répondre
O
Bon, ça avances comment les travaux ?
Répondre
A
Bravo, tu as trouvé ! En fait, j'achète deux maisons pour le prix d'une... Pas mal, non ?<br /> A.C.
Répondre
S
Oui Lhisbei, bonne idée le Zeppelin. Sur le trajet, on inhalera de l'hélium et de nos voix haut-perchées, on débattra d'idees folles comme le vol d'appareils plus lourds que l'air.A.C., ta maison est constituée de 2 parties distinctes, non ? Parce que ces 2 toits perpendiculaires, c'est étrange en effet.
Répondre
A
Pour la plateforme spéciale Zeppelin, voilà, c'est bon, je viens de la prévoir dans le projet.<br /> Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué la différence de toit entre la façade ouest (coté rue) et la façade est (coté cour, photo du bas) ?<br /> A.C.
Répondre