Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Où l'on parle de littérature et de cinéma en toute convivialité...

Accueil

La Littérature, c'est bien...
Lire des livres, c'est encore mieux !
Le Cinéma, c'est vraiment formidable...
Aller voir des films en salle, c'est mieux !
Où l'on pourra (peut-être) vous aiguiller.
Bienvenue à toutes et à tous !

A.C. de Haenne 
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :