• Vive les vide-greniers !

    Ce matin, toute la famille et moi-même, nous sommes partis à Lourdes (je rappelle au cas où que ma compagne travaille comme réceptionniste dans une résidence hôtelière), où nous avions décidé de faire un vide-grenier, avant d'aller pique-niquer.

    Bon, je dois vous dire que, malgré le nombre assez conséquent d'exposants, je n'ai rien, mais alors rien trouvé de bien. Jusqu'à l'avant-dernière table (je vous jure que c'est vrai), sur laquelle je vois ceci :

    Le défi Steampunk

    Et surtout ceci :

    Le défi Steampunk

    Et ce fut quand je demandais le prix au petit jeune qui les vendait, que le miracle (je vous rappelle qu'on est à Lourdes) se produisit :

    *cliquez ici*     

    2€ pour le premier, et 3€ pour le deuxième !

    Incroyable !

    Et puis, dans l'après-midi, notre balade en vélo nous mena jusqu'à Bagnères où un autre vide-grenier nous attendait. Là, j'ai trouvé, en parfait état, ceci :

    Le défi Steampunk

    Son prix : 0,50€ ! Oui, oui...

    Il y a des journées comme ça.

    A.C. de Haenne

     

     

    « Sans Âme, de Gail Carriger (dSL)L’aigle de la neuvième légion – Cinéma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :