• Un mois déjà !

    Challenge

    Alors voilà, ça fait un mois maintenant que je tiens ce blog, que je vous raconte ce qui me passe par la tête, et je me suis dit qu'il serait temps de faire un petit bilan. Pendant ces trente jours, vous avez été une cinquantaine de visiteurs journaliers à venir visiter ce blog que j'espère le plus convivial possible. Trente-et-un articles vous ont été proposés à la lecture, dont onze au sein de la rubrique accueil. Ces articles n'ont d'autre prétention que l'échange d'une culture "Mauvais Genres" et populaire. Je vous ai exposé mes coups de cœur, comme Utopod (cf : article ) ou l'émission de France Culture, Mauvais Genres (cf : article ). Bien sûr, d'autres suivront, comme Salle 101, Les Lyonnes de la SF ou Le Palais des déviants...

    Car des idées d'article, j'en ai plein la tête !

    Challenge

    Par cet article quelque peu particulier, je tenais aussi à vous remercier. Oui, car sans lecteurs, il n'y a que peu d'intérêt à écrire. Merci donc pour le plaisir que vous me faites en commentant les articles postés. Car c'est vraiment cet échange que je recherche. Les vingt-neuf commentaires laissés sont autant de moments intenses pour moi. Les résultats des sondages sont aussi très intéressants.
    Alors, pour encore plus de convivialité, n'hésitez surtout pas à me dire qui vous êtes, ce que vous recherchez en venant par-ici, et si le contenu des articles satisfait votre attente... 

    Je vous dis : à très bientôt !

    A.C. de Haenne 
    « Kerity ou la maison des contes - DVDSherlock Holmes - DVD »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Foenidis Profil de Foenidis
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:14
    Il faut dire que ce blog est à la fois agréable, convivial et enrichissant... on s'y sent bien, donc on y revient... ^^

    C'est la qualité de l'animateur qui fait la qualité d'un public... et non le contraire...

    Hum je kiffe grave l'illustration de ce sujet (je la connaissais, mais je la trouve toujours aussi sublme, je veux la même pour mon salon ! Note : se mettre sérieusement au dessin et à la peinture - non mais tu rêves là ma pôv fille, t'arrivera jamais à faire un truc aussi génial... )... ^^
    2
    A.C. de Haenne Profil de A.C. de Haenne
    Mercredi 16 Juin 2010 à 23:31

    C'est vrai que tu mets la barre un peu haut : être aussi douée que Frazetta, là c'est un défi ! Si ça t'intéresse, jette un oeil sur le tout premier article de ce blog...
    Sinon, merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur ! Je ne sais plus où me mettre...

    A.C. de Haenne 

    3
    Foenidis Profil de Foenidis
    Vendredi 18 Juin 2010 à 06:50
    J'avais lu cet article, mais ne connaissant pas du tout le nom de l'auteur de cette magnifique oeuvre, je ne pouvais faire le rapprochement.

    Evidemment que je n'ai pas la moindre chance d'arriver à la semelle d'un tel artiste (la cheville c'est bien trop haut !)... ^^
    4
    A.C. de Haenne Profil de A.C. de Haenne
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:39
    Peut-être qu'avec un travail acharné ? Je dis ça mais quand je vois le niveau d'écriture de certains auteurs, j'ai moi-même ce sentiment d'être une "crotte" incapable de pondre le moindre texte de qualité...
    Allez, courage !

    A.C. de Haenne 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :