• Tout n'est pas si noir...

    Juste pour vous raconter en deux mots l'extraordinaire soirée que j'ai passée avec quatre-cents autres personnes : nous avons vu le film de Coline Serreau, Solutions locales pour un désordre global, et on a pu en discuter avec la réalisatrice !

    Challenge

    OK, ça n'a pas grand-chose à voir avec la littérature et le cinéma de genre, mais c'est aussi une des facettes de ma personnalité, et je tenais à partager avec vous ce petit moment de bonheur. 
    On était quatre-cents personnes, et une grande majorité de convaincus (Mme Serreau a dit, et l'a répété, qu'elle adorait les convaincus). Je me suis fait la réflexion que si ce film n'avait ouvert les yeux qu'à une seule personne, ce serait déjà bien...
    Ce soir, j'ai vu en Coline Serreau une belle personne ! 
    Alors, oui, c'est quand on voit ce genre de films qu'on se rend compte que tout n'est pas rose (loin de là !), mais que tout n'est pas si noir non plus...

    A.C. de Haenne 
    « L'univers de Sherlock HolmesRobert E. Howard »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :