• sondages

    Fantasy au Petit-DéjeunerInspiré par celui que Flo propose sur le blog écrit des Lyonnes de la SF, je vous invite à répondre à un nouveau sondage directement lié à l'actualité qui concerne les amateurs de littératures et de cinéma de genre (et les autres, bien sûr...) 

    Vous pouvez répondre à celui-ci, et n'hésitez surtout pas à retourner sur la page consacrée à tous les sondages mis en place depuis la création de ce blog.

    Encore une fois, merci infiniment de vos réponses ! 

    A.C. de Haenne

    « Fantasy au Petit-Déj' : Episode n°78Moi, moche et méchant - Cinéma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:13

    C'est fait, par contre je ne suis pas sûr d'avoir répondu au sondage en question (les Utopiades de Nantes ?) lol


    Tony
    http://leforumdetonyetdetadra.yuku.com/

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:55

    Je n'ai qu'un mot à dire : Bravos !

    A.C.

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:58

    Dur de répondre : j'y vais pour rencontrer à la fois des auteurs et des blogueurs...

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:03

    (aucun rapport : mon chat est vraiment magnifique...)

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:19

    It’s really educational information, i read it properly its give me enough knowledge. i really like because your easily understand-able writing style differ you anther people . it was really easily understand-able for me , and i know lots of people get more educate to read this kind of stuff . Great job. i am waiting for your next topic. Keep doing this kind of work us...... :)

    Biology Essay | Brave new world essays

    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:29

    Oui, mais moi, contrairement à ton blog, je n'ai pas la possibilité de proposer plusieurs réponses pour un sondage...

    Et, oui, ton chat est magnifique !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :