• Six mois ! (U)

    Oui, ça fait six mois maintenant que je tiens ce blog avec toujours autant de bonheur. Bon, parfois, j'avoue devoir me mettre un peu en retrait pour cause de vie de famille, ou parce que la fatigue accumulée pendant mes heures de labeur quotidien ne me laisse pas l'énergie nécessaire pour écrire des articles d'assez bonne qualité. Je suis heureux de cette petite communauté qui s'est formée autour de ce blog. Je suis ravi de lire tous vos commentaires qui me donnent un retour sur mon travail. 

    Et, comme chaque moi, je vous offre un petit Frazetta qui a un lien avec mes acquisitions utopialesques :

    Fantasy au Petit-Déjeuner

    Merci à vous tous !

    A.C. de Haenne

    « Rencontre avec un auteur (U)Hunter Prey - Cinéma (inédit) (U) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    scifictif
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:40

    Dans ce cas, tu m'obliges à ne te souhaiter qu'un semi-anniversaire. Un anniv' ou un 'versaire, au choix.

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:01

    Un mer' ou un 'ci te sied-il en retour ?

    A. ou C. (au choix !)

     

    3
    scifictif
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:07
    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:16

    Alors c'es

    ou bien

    t parfait !

    A.C. de phrases coupées

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:41

    mia ou ou ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :