• Réabonnement

    Alors voilà, en allant sur le chantier de ma future maison, j'ai eu la très bonne surprise de constater que j'avais reçu par la poste le livre-cadeau de mon réabonnement à ma revue préférée, Bifrost (oui, quitte à se réabonner, autant y mettre ma future adresse...). Même si ce n'était pas mon premier choix, en réalité c'est parfait car cela ira très bien pour le défi Summer Star Wars qui s'ouvre bientôt ! Jugez plutôt :

    L'homme des jeux

    Pas mal du tout, non ?

    A.C. de Haenne

    « Grendel, de John GardnerThe Green Hornet - DVD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:50

    Et en plus, c'est ma fête !

    A.C.

    2
    Les-murmures
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:20

    Alors bonne fête ! Pfff, plus ça va, plus ça me tente cette revue...il va falloir que je me renseigne quand même.

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:43

    Si tu veux, je pourrais même te parrainer...

    A.C.

    4
    Les-murmures
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:15

    Et ça te fait gagner quelque chose ?

     

    5
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:35

    Tout à fait, monsieur !

    A.C.

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:18

    Attends, ils envoient l'homme des jeux de Iain M. Banks si tu te réabonnes ? C'est super ça ! C'est l'un de mes romans préférés. Veinard ! :)

    7
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:29

    Euh... Non, pas du tout. C'est Le Livre de Mars. Par contre, l'homme des jeux, c'est le nom de notre rubrique jeu sur le blog...

    A.C.

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 18:36

    Arf... Je me disais aussi... Je ne voyais pas la couverture, juste le lien... Enfin, si tu n'as pas lu "L'homme des Jeux" de Iain M. Banks, tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)

    9
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:02

    Oui, désolé, la couverture avait disparu. Oui, ça va faire partie de mes prochaines lectures (si, bien sûr, je trouve un peu de temps...)

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :