• petite pause Utopiales

    Comme je ne sais pas du tout si, pendant mon séjour à Nantes pour les Utopiales, je vais avoir une connexion WIFI pour mon ordinateur, je suis incapable de vous dire si je pourrais continuer le blog.

    Fantasy au Petit-Déjeuner

    Dans le doute, je vous annonce donc une petite pause d'à peine une semaine. Je verrai quelques-uns d'entre vous sur place...

    Et puis, rassurez-vous, j'aurai plein de choses à vous raconter à mon retour.

    En attendant, n'hésitez surtout pas à répondre aux sondages et à laisser des commentaires.

    A très bientôt !

    A.C. de Haenne

    « annonceannonce Utopiales (U) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:39

    à très bientôt

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:03

    Oui, à très bientôt... Mais, par ici de manière virtuelle, ou bien du côté de la cité des Ducs, en réel ?

    A.C.

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:43
    Tortoise

    On se croisera peut-être aux conférences et dédicaces!


    j'ai u programme super chargé et plutôt porteur à l'impro, mais je suis toute émoustillée et j'ai trop hâte de faire mon premier Utopiales...

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:23

    Personnellement, c'est ma deuxième participation, et tu vas voir, c'est génial ! Et quand tu dis programme chargé, je crois que tu es loin de te rendre compte... Enfin, tu verras bien. Et si l'on ne s'y croise pas, n'hésite surtout pas à revenir par ici pour donner tes impressions. On pourra échanger nos sentiments et nos expériences. N'hésite pas non plus à répondre au(x) sondage(s)...


    A demain peut-être...


    A.C.

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:22

    Ma première journée, hier, a été riche en évènements : rien que de pouvoir discuter un 1/4 d'heure avec China Miéville, en français, c'est déjà ENORME !

    A.C.

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:13

    Voilà, les Utopiales, c'est fini pour moi... Je suis content, parce qu'au dernier moment, j'ai vu les Lyonnes !


    A.C.

    7
    Les-murmures
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:22

    J'espère qu'on aura un petit compte-rendu !

     

    Et sinon, ce recueil de nouvelles ? La proposition tient toujours hein.

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:56

    Eh bien, c'est très gentil, mais j'en ai reçu deux pour mes achats (dont un que j'ai filé au copain qui m'hébergeait !). Donc, je pense que ce ne sera pas la peine... Merci quand même !

    Et pour le contre-rendu, oui, je pense en faire un dès demain... Là, je viens de faire 500 kms, et je suis un peu fatigué.

    A.C.

    9
    Les-murmures
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:31

    D'accord, pas de soucis ! Tu verras, c'est une chouette acquisition.

    Comment ça tu es fatigué !! C'est un scandale ! Bon, je vais patienter, mais c'est bien parce que c'est toi ! Non mais...

    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:48

    Oui, et j'ai réussi à m'ouvrir le cuir chevelu en arrivant dans mon garage ! Super !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :