• Masse Critique

    Le défi SteampunkJuste un billet en passant pour vous annoncer que Babelio organise une nouvelle session de Masse Critique...

    Vous avez un blog ?

    Vous avez déjà écrit une critique sur Babelio (il faut être inscrit au site, donc) ?

    Si oui, alors Masse Critique, c'est pour vous !

    En plus, cette fois-ci, il s'agit de bande dessinée, alors, n'hésitez pas ! C'est par ici que ça se passe... 

    A.C. de Haenne

     

     

    « Fantasy au Petit-Dej' : épisode n°93 99 francs - DVD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:01
    Guillaume44

    Je crois que pour augmenter ses chances, il faut avoir déjà chroniqué une BD chez eux

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:04

    Oui, tout à fait ! Mais ce n'est pas très compliqué. J'ai déjà participé à l'opération, et je ne regrette pas le bouquin que j'ai reçu. Cette fois-ci, si je suis séléctionné pour la BD que j'ai demandée, ça peut être génial ! J'en reparlerai...

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :