• Masse Critique

    Grâce à Lhisbei (encore elle !), je me suis inscrit à Masse Critique, l'opération récurrente de critique de livres organisée par le site communautaire Babelio. Juste avant Noël, j'ai reçu un mail me confirmant que j'étais sélectionné pour participer à la neuvième édition. Et, hier, mon cher postier m'a apporté le livre pour lequel je m'étais inscrit : Les Carnets de Victor Frankenstein, de Peter Ackroyd.

    4

    Pas mal, non ?

    A.C. de Haenne

    « L'interview d'Etienne Barillier (3/5)L'interview d'Etienne Barillier (4/5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Les-murmures
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:06

    Je ne connais pas du tout...j'ai hâte de découvrir cela !

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 00:45
    Pitivier

    J'ai hate de lire ta chronique sur ce livre.

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:26

    Le dépôt légal du livre est : février 2011 !

    Je n'ai jamais été autant dans le coup au niveau de mes lectures !

    Pour le moment, c'est vraiment très bien. Je vous tiens au courant.

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :