• Le début de la gloire

    Broc en stock !Comme elle cherchait le témoignage de quelqu'un ayant été publié sur un support audio, Isa a tout de suite pensé à mon texte "Los Trabajadores Invisibles", paru commeBroc en stock ! vous le savez sur le site de Donner de la voix. Elle m'a posé quelques questions pour faire partager mon expérience aux jeunes auteurs qui, comme moi, auraient envie de se lancer dans l'aventure de l'audio-publication. Même si c'était un exercice tout à fait nouveau pour moi, je m'y suis plié avec un réel plaisir, et j'espère sincèrement que cet entretien vous plaira. Je ne sais pas si c'est le début de la gloire, mais en tout cas cela ne me laisse pas indifférent et je goûte chaque instant...

    Pour accéder au blog d'Isa, cliquez ici : L'actualité d'une jeune auteur.

    « Cinquième !Château l'Attente, de Linda Medley »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:48

    intéressant ! je m'en vais le lire tout de suite !

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:51

    jolie interview, ça fait plaisir de mieux te connaître, Antoine

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:09

    Tout le plaisir est pour moi ! Cela me fait encore un peu bizarre...

    Antoine

    4
    Les-murmures
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:49

    Très chouette interview.

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:04

    Très heureux que ça te plaise !

    A.C.

    6
    Wicker_Man Profil de Wicker_Man
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:06

    Trés enthousiasmant..! Et le concept de l'interview croisée est amusant!

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:20
    IsaGuso

    Contente si ça vous a plu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :