• Kiss kiss bang bang - DVD

    New York, après un cambriolage qui tourne mal, Harry Lochart, voleur un peu minable, se retrouve par hasard sur un casting. Il est engagé pour le film, direction Hollywood. A une soirée, il rencontre Gay Perry, détective privé homosexuel et consultant pour différents studios, et Harmony Faith Lane, une aspirante actrice, dont il devrait se souvenir...

    Kiss kiss bang bang (2005, 1h39), film étasunien de Shane Black avec Robert Downey Jr., Val Kilmer, Michelle Monaghan...

    Fort d'une intrigue passablement complexe, et servi par un casting bien trouvé (Ah,Broc le plaisir de retrouver un Val Kilmer en pleine forme, et dans un bon rôle !), ce film, que je regrette vraiment d'avoir loupé à sa sortie, est un petit bijou.

    Robert Downey Jr., que l'on connaissait plus cynique et arrogant dans le rôle qu'il joue dans Iron Man, est ici parfait en loser magnifique à qui rien n'est épargné. Il s'en prend plein la tronche ! Mais pas que... Il subira même, sur la partie la plus sensible de son anatomie, une séance de torture d'une drôlerie incroyable !

    Bref, inutile d'en dire trop. Je pourrais juste ajouter que j'ai été agréablement surpris par ce film qui mêle avec brio comédie et film noir. 

    Un régal ! 

    note : 

    A.C. de Haenne

    « Donner de la voixLa caravane de l'étrange (saison 1) - DVD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bettyf
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:39

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai régal! Décidément, j'adore Robert Downey Jr, il est très drôle. Un film à voir absolument!

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:08

    Je suis bien content que tu aies apprécié ce film formidable !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :