• Fantasy au Petit-Dej' : épisode N°91

    Salle 101Salvek a un peu de retard. Ca tombe bien : nous aussi. Voici le N°91 de Fantasy au Petit Déjeuner consacré cette fois ci à Numéro Quatre de Pittacus Lore.

    Je n'ai pas eu le temps de l'écouter encore. Je ne peux pas vous faire part de l'avis de Salvek. Cela sera donc une surprise que vous découvrirez par ce chemin. Manifestement, super pouvoirs et extra terrestres sont au RDV.

     

    Les Murmures.

    « Le magicien d’Oz – DVDSoundtracks, par CAN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:03
    Pitivier

    mouais. le film est bien pourri et le livre ne m'interresse pas du tout. Je zappe.

    2
    Les-murmures
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:09

    Pas vu le film par contre je viens d'écouter l'épisode....pas vraiment d'intérêt autre que la lecture pour la lecture, de l'avis de Salvek.

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 23:05

    Ouais, un livre à l'idée faussement originale. Je passe aussi... De toute manière, il y tellement d'autres livres à lire, et des bons ceux-là !

    A.C.

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:09

    c'est vrai que ça ne donne pas vraiment envie de lire un bouquin en sachant pertinnement que ceux qui l'écrivent nous prennent pour des débiles mentaux de 5 ans et demi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :