• Episode n°51 : Olivier Paquet

    Les Lyonnes semblent avoir trouvé un rythme de croisière, nous proposant environ un épisode tous les quinze jours ; franchement, ce n'est pas pour nous déplaire. Aujourd'hui, c'est Olivier Paquet qui s'y colle, et c'est par ici que ça se passe...

    Episode n°51 : Olivier Paquet

    A.C. de Haenne

    « Présences d'Esprits numéro 66 (hiver 2011)Seize mois et un nouveau nom ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:50

    j'ai une tonne d'interviews en stock... faut que je me dépêche ou je vais me faire lyncher par les auteurs ! :)

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:19

    Je trouve qu'une émission tous les quinze jours, c'est vraiment un très bon rythme.

    A.C.

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:45

    je l'espère ! je ne voudrais pas lasser

    4
    Les-murmures
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:45

    Il n'y a pas de risque :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :