-
Episode n°45 : Miroir du Futur
Voici bien un petit festival où j'aimerais aller faire un tour, une année où je serai un peu moins débordé. En plus, les organisateurs ont réussi à rameuter du beau monde, digne d'une très belle conférence des Utopiales (ce qui, venant de ma part, est un compliment). On y était pas, tant pis. Heureusement, les Lyonnes étaient sur place (quand je vous disais qu'il y avait du beau monde !), et nous ont concocté un podcast d'une demi-heure (pas mal, non ?). Là, je crois qu'elles nous ont gâtés.
C'est par ici que ça se passe...
J'avoue avoir hâte d'écouter ça !
A.C. de Haenne
Tags : monde, beau, deborde, serai, organisateurs
-
Commentaires
3Les-murmuresDimanche 5 Juin 2011 à 20:406Les-murmuresLundi 6 Juin 2011 à 10:31On peut passer commande de dédicace, alors ?
Bon, sérieusement, c'était passionnant ! Surtout avec Yann Minne. On se serait cru sur France Culture (compliment de ma part). Chapeau ! Cela donne envie d'y aller l'année prochaine. On se donne rendez-vous pour l'année prochaine, Flo ?
A.C.
volontiers ! :)
en plus, dans ces petits festivals, il y a relativement peu de public, et c'est l'endroit rêvé pour vraiment faire connaissance avec les invités. Scoop : j'ai en réserve une vingtaine de minutes supplémentaires avec Yann...
On se donnera rendez-vous pour Civray aux prochaines Utopiales (là, on pourra pas se louper... ;-))
Mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de monde.
Sinon, le scoop est du genre bonne nouvelle. Ce monsieur a plein de choses intéressantes à dire, et il le dit bien. A moins que ce soit l'intervieweuse qui pose les bonnes questions...
A.C.
j'espère juste que le son ne sera pas trop dégueu (des enfants jouent en bruit de fond, et Yann n'a pas une grosse voix)
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Grand moment de fierté :)