• Episode n°37 : Ayerdhal

    Deux épisodes dans le même mois ! Flo nous gâte, les amis... Cette fois-ci, c'est l'auteur français Ayerdhal qui est l'invité des Lyonnes de la SF. Connaissant le personnage, cela risque d'être un entretien sans langue de bois !

     

    Broc en stock !

    Je ne sais pas si je vais pouvoir patienter jusqu'à mardi pour écouter cet épisode...

    Bonne écoute à toutes et à tous !

    A.C. de Haenne

    « Angle-MortEntretien avec une auteur et éditrice : Nathalie Dau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:24

    J'ai craqué ! Oui, je n'ai pas pu attendre et j'ai écouté l'émission. Bravo ! Tu as su poser de très bonnes questions qui amènent d'excellentes réponses. Vraiment génial car j'ai encore appris des choses sur Ayerdhal alors qu'il était passé pendant une heure répondre aux questions d'Angellier à Mauvais Genres. Merci beaucoup, Flo et Alice (et Octarine !).

    A.C.

    2
    Les-murmures
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 23:36

    Podcast téléchargé. Malheuresement, je n'ai pas de créneau pour l'écouter tranquilement en ce moment T_T. Mais ce sera chose faite dès que possible !

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 03:42

    En réalité, c'était un entretien informel (on a plus de deux heures d'enregistrement !), on a "adapté" nos questions à toutes les choses intéressantes qu'il a dites.

    Merci de ton appréciation, en tout cas, nous sommes très anxieuses des retours sur cet épisode.

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:05
    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:27

    Ayerdhal a apprécié...

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:41

    Pas étonnant !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :