• Du neuf et de l'occas' aux Utopiales (U)

    Comme cela me semblait trop fastidieux de trouver les couvertures de tous les achats que j'ai faits aux Utopiales, j'ai eu l'idée de prendre une photo de mes acquisitions. Voilà ce que cela donne, pour les livres achetés neufs, et dédicacés par les auteurs :

    Fantasy au Petit-Déjeuner

    Et en ce qui concerne les livres d'occasion, gagnés notamment grâce à la loterie cosmique organisée par les membres du club Présence d'Esprits :

    utopiales

    Pour le livre d'Andrevon aux éditions Néo (j'aurai l'occasion d'en reparler...), c'est grâce à un don de Jean-Claude Dunyach (que je remercie ici) !

    Pour être complet, voici les livres que j'ai offerts aux amis qui m'hébergeaient pendant mon séjour :

    Fantasy au Petit-DéjeunerFantasy au Petit-Déjeuner

     

     

     

     

     

    Total de mes dépenses pendant ce week-end : 138,50€ ! (et encore, j'ai fait attention...)

    A.C. de Haenne

    « annonce Utopiales (U)Rencontre avec un auteur (U) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:21

    Quoi ? Il y avait une loterie cosmique et on ne m'a rien dit ? Je boude ...

    Ha^te de lire tes avis sur ces intéressantes acquisitions.

    2
    Lundi 15 Novembre 2010 à 22:58

    J'ai hâte de m'y mettre !

    Très heureux de te revoir par ici...

    A.C.

    3
    Mardi 16 Novembre 2010 à 09:19

    malgré mes résolutions, j'ai presque autant dépensé que toi !

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:58
    Lhisbei

    J'ai été terriblement raisonnable par rapport à toi (à peine plus raisonnable en fait) ;) je n'ai joué qu'une fois à la loterie solaire :)

    5
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:09
    Guillaume44

    On sent le joueur compulsif ;)

    6
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:30

    J'ai appelé le numéro pour les addicts au jeu juste après... 

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :