• de l'ancien et du neuf...


    Voilà un petit contre-rendu de mes trouvailles d'hier :

    A la bouquinerie de Bagnères-de-Bigorre, j'ai trouvé le premier tome de la série Fantasy de L'Arcane des Epées, de Tad Williams : 

     

    Broc

    Le prix : 5€ !

    Et puis, à la librairie du centre de Tarbes, ils ont tout un rayon de livres à -50% ! Ainsi ai-je trouvé un autre livre de L'Arcane des Epées (oui, il y a parfois de sacrées coïncidences !), chez POCKET et le premier tome des Chroniques de l'Empire, de Georges Foveau (qui m'intéressaient depuis longtemps !), chez Folio-SF.

    BrocBroc

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le premier était à 4,45€ et le second à 3,85€ !

    Et enfin, grâce à ma compagne, j'ai fait une acquisition assez splendide. Les Chevaliers de la Table Ronde de Jacques Boulenger et Didier Graffet. C'est en deux volumes dans un coffret.

     

    Broc

    Broc

    Et alors qu'il était affiché 39,95€, et malgré le -50%, j'ai eu le coffret pour 10€ !

    Cela fait pas mal de lecture en perspective...

    A.C. de Haenne

    « annonceMauvais genres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:31

    Perso, j'ai été quelque peu déçue par le Foveau. Quant au Williams, il est sans grand intérêt (mais j'aime pas trop la Fantasy). Puisse ta PàL grandir encore !

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:52

    Oui, j'avais cru comprendre que tu étais beaucoup plus SF que Fantasy...

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :