• Chez mon bouquiniste

    Ce matin, en passant chez mon bouquiniste, j'ai trouvé un livre de Laurent Genefort, REZO. Cet auteur, je l'ai découvert (et tout de suite adoré !) il y a quelques années grâce à une nouvelle parue dans la célèbre anthologie Fantasy (publiée chez Fleuve Noir), nouvelle où il nous narrait une aventure de son célèbre héros de Fantasy, Alaet. Plus récemment, j'ai eu l'immense plaisir de lire sa très bonne nouvelle parue dans le Bifrost n°58 consacré justement à Laurent Genefort.

    Salle 101

    Comme c'était la semaine du grand déballage chez mon cher bouquiniste, je l'ai eu pour 1€ ! Pas mal, non ?

    A.C. de Haenne

    « Men In Black 2 – DVDPanique au village - DVD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Les-murmures
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:14

    Oui, les bouquinistes sont une denrée rare...surtout de nos jours. Pour ne pas en avoir dans ma nouvelle ville d'adoption, j'en profite d'autant plus lors de mes vacances. Quand même, quand je vois les prix pratiqués par les grandes distributions, je me dis qu'on ne devrait pas payer autant pour de la littérature...c'est tellement chouette de découvrir sans se dire qu'on est en train de se ruiner...

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 00:22

    + 1

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :