• 7

    Eh oui, chers lecteurs du Blog de A.C. de Haenne, cela fait déjà sept mois que je me suis lancé dans cette aventure incroyable et passionnante. Depuis quelques jours, Les murmures m'a rejoint et vous avez déjà pu constater la qualité de ses articles. Je peux d'ores et déjà vous dire que ce n'est rien par rapport à ce qu'il va vous proposer très bientôt. Alors, n'étant pas superstitieux (oui, j'ai toujours dit que ça portait malheur de l'être !), je ne sais pas trop si 7 est un chiffre qui porte bonheur. En tout cas, vous comme moi, nous avons une sacrée veine de pouvoir lire Les murmures sur le Blog de A.C. de Haenne.

    Passons à présent à notre rituel iconographique :

    Fantasy au Petit-Déjeuner

     

    Eh oui, Franck Frazetta n'a pas illustré que de la Fantasy !

     A.C. de Haenne

    « Le monde de Narnia : l'Odyssée du passeur d'aurore - CinémaDonner de la voix n°10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:49
    Guillaume44

    Bon anniversaire pour ces 7 mois :)

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:01

    Merci, merci !

    A.C.

    3
    Les-murmures
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:04

    Bon anniversaire à nous !

    Félicitation A.C

    L'illustration me fait furieusement penser à Cobra quand même (oui, en ce moment, je pense Cobra ^^ Une idée à creuser peut être...).

    Vivement les 9 mois !

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 11:22

    Quoi ? Tu prévois peut-être une petite surprise pour les neuf mois ? 

    A.C.

    5
    Les-murmures
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:23

    En quelque sorte

    6
    agamemnon
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:42

     

    on dirait plutot une illustration de battle star galactika (vu les uniforme et la forme des jets à l'arrière plan)

    sinon bon anniversaire (en retard)

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:14

    Merci. Mais en fait, il ne s'agissait pas d'un anniversaire, mais d'un mensiversaire.

    Quoi qu'il en soit, on vient tout juste de fêter le 11ème !

    A.C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :